Zoom sur l'actualité

Un projet de fleurissement pour la présidence !

La Présidence de la République contacte Atech, spécialiste du mobilier de fleurissement, pour aménager différents espaces du Palais de l’Alma dans le 7° arrondissement de Paris.

17 décembre 2021
Lecture : 1 min
Partager :

Après avoir consulté les produits d’Atech sur internet, le responsable du service Patrimoine, de la Présidence de la République, a contacté Atech, pour aménager différents espaces du Palais de l’Alma. Ce monument historique, classé depuis 2002,compte une soixantaine d’appartements de fonction dont certains servent aux proches collaborateurs du président de la République.

Pour la petite anecdote, François Mitterrand y a logé Anne Pingeot et leur fille Mazarine pendant sa présidence, période où l’existence de celles-ci était cachée au grand public.

Après un rendez-vous, des échantillons et des photos montages, la commande est validée ! 14 bacs de fleurissement Asyma ainsi que 2 jardins urbains Prisme trônent aujourd’hui dans la cour du palais présidentiel .

Une belle référence présidentielle !

Avez-vous aimé l’article ?

Sur la même thématique

abri be max velo signaux girod
Abri multimodal Be’MAX

Nous vous proposons ce mobilier multimodal en réponse à vos enjeux liés à la mobilité douce.

Panneau clignotant performance Signaux Girod
Une nouvelle gamme de panneaux renforcés !

Au service de la sécurité, nous avons développé deux gammes de panneaux de police renforcés pour une perception...

balise temporaire plastique mil'K5c signaux girod
Nouvelle balise à absorption de chocs !

Notre innovation brevetée, la balise Mil’K5c, marque une nouvelle fois une rupture par rapport aux produits existants sur...

Les dernières news