Comment bien choisir votre panneau de chantier ?

Tout savoir sur le choix
de votre signalisation de chantier

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous, vous pouvez nous contacter ici.

Depuis le 1er janvier 2014, selon l’arrêté du 20 octobre 2008 relatif à l’attestion de conformité et aux règles de mise en service des panneaux de signalisation routière temporaire, les panneaux de type AK, KM, K2, K8, KD et KC installés sur la chaussée doivent être certifiés.

La rétroréflexion est le phénomène de renvoi de la lumière à sa source. Elle permet de voir les panneaux de façon identique de jour comme de nuit.
C’est pourquoi le choix du film en signalisation est un élément clé de la sécurité.

De l’implantation par nos techniciens en collaboration avec vos équipes dédiées jusqu’à la réception des travaux, nous nous engageons dans un réel partenariat pour vous offrir un service efficace, conforme et réactif de prestations de pose.

Parce que votre responsabilité pourrait être engagée, vous effectuez seulement une demande de travaux. Nous identifions la présence de réseaux, préparons les DICT, SOPAQ, SOPRE, PPSPS, arrêtés de circulation nécessaires. De plus, grâce à notre expertise de la réglementation, nous nous engageons activement dans la sécurité des hommes sur les chantiers et des usagers de la route.

Découvrez nos services travaux

Contenu apparenté

Donec Donec facilisis odio ultricies ipsum Aliquam